Éviter/Apaiser les coups de soleils!

Urgent: Une certaine Candide m'a envoyé un email, sauf que ma boite mail ne reçois plus les mails d'Overblog pour le moment, si jamais tu vois ce message, merci de me renvoyer ton mail à cette adresse : adosmodeetbeautepro@gmail.com

Merci & bonne lecture ! 

 

 

Hello tout le monde

Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de Coup de soleil ! C'est l'été, il fait chaud , on va à la plage, on se baigne, on s'amuse et BAM ! Sans même que l'on s'en rende compte, on se prend un coup de soleil ! Personnellement je m'en suis prise un magnifique quand je suis aller à la plage, j'ai donc pensé qu'un article à ce sujet serait une bonne idée!

 

Éviter les coups de soleils 

• Pour éviter les coups de soleil, évitez de trop vous exposer au soleil pendant les heures de pointes c'est à dire de 10h à 15h

• Utilisez de la crème solaire sur les parties exposées,une protection d’indice 45+ est recommandée car elle permet même aux peaux les plus claires de rester quelques heures au soleil avant d’avoir à remettre de la crème. Suivez les instructions de la crème solaire attentivement, remettez-en lorsqu’il est indiqué de le faire le plus souvent c'est au bout de 2h

• Remettez toujours de la crème après être sorti de l’eau

 

Apaiser/ soulager le coup de soleil 

• Les brumisateurs sont à utiliser pour soulager la peau façon coup de fraîcheur immédiat, si vous avez une peau irritée ou sensible choisissez de l’eau thermale comme celle d’Avène, très douce. Tu peux aussi te faire une compresse en l’imbibant d’eau pour calmer la douleur 

• Tu peux aussi utiliser des soins après-soleil, qui réhydratent la peau, ils ne seront peut être pas très efficaces pour les gros coups de soleil!

• Pour le soulager, vous pouvez aussi prendre une douche tiède est légèrement froide 

• Enfin, afin d'éviter de peler, hydratez bien votre peau ! 

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux 💋

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

 

Utilisez de la crème solaire sur les parties exposées. Une protection d’indice 45+ est recommandée car elle permet même aux peaux les plus claires de rester quelques heures au soleil avant d’avoir à remettre de la crème. Mettez de la vaseline ou du baume à lèvres. Suivez les instructions de la crème solaire attentivement, remettez-en lorsqu’il est indiqué de le faire sinon cela risque de ne pas fonctionner correctement. Remettez toujours de la crème après être sorti de l’eau, car elle aura été éliminée par celle-ci.
Éviter/Apaiser les coups de soleils!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour tous tes conseils !!
Répondre
L
Autre conseil : si vous allez à la page, n’oubliez pas votre parasol, c’est très important. Je viens de m’en procurer sur ce site de bons plans : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . L’année dernière, je me suis pris un bon coup de soleil ; cette année je dis non merci. :)Autre conseil : si vous allez à la page, n’oubliez pas votre parasol, c’est très important. Je viens de m’en procurer sur ce site de bons plans : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . L’année dernière, je me suis pris un bon coup de soleil ; cette année je dis non merci. :)
Répondre
M
Article très utile !! Perso, j'en aurai eu besoin lorsque j'étais en vacances car j'ai attrapé un gros coup de soleil aux épaules et ça fait super mal ! Même si je mettais de la crème d'indice 50 +...
Répondre
J
Coucou,<br /> Ton article est vraiment super. Merci pour ces conseils. Ça devrait grandement m’aider après les vacances. LOL. À bientôt. :)
Répondre
A
Hello ! <br /> Merciiiii♥ De rien ! ♥ <br /> À bientôt ! :D♥
B
géniale tes conseils ♥ grooos bizooous ♥♥♥♥
Répondre
A
Merciiii ♥ Bisous♥♥
L
Super conseils <br /> Je voulais juste te dire que j'ai programmé il y'a 2 jours un article dans ce style,je ne voudrais pas que tu penses que je t'ai copié
Répondre
A
Merci ! <br /> Oh non ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à penser qu'on me copie ahah !
C
Super tes conseils ^^ Bisous ♥
Répondre
A
Merci ! Bisous♥
L
Ton article est super ! <br /> Bisous :)
Répondre
A
Merci beaucoup ! ♥ Bisous ! ♥
N
Super article comme d'habitude :)❤️ (J'ai fait une FAQ sur mon blog n'hésite pas à passer poser des questions si tu en as envie ;))
Répondre
A
De rien :D
N
Merci beaucoup :)
A
Merci ♥ Je t'ai posé des questions ;) ♥