Magicase!

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je suis super contente, le brevet est passé, je suis officiellement en vacances, mais je suis surtout très contente de vous présenter mon 1er partenariat ! Alors, ce n'est pas parce que c'est un partenariat que je vais mentir, mon avis est honnête. Je l'ai fait avec Magicase, une marque qui propose des coques de portable customisable à l'infini ! Pourquoi? Je vais vous l'expliquer ! 

 

Magicase!

Le principe est très simple 

• Vous dessinez sur la coque avec des feutres spéciaux 

• Si vous voulez changer il suffit d'effacer avec la lotion effaçante 

• Et vous redessinez ! 

 

Magicase!

Magicase!

Magicase!

 

Personnellement j'adore l'idée, je trouve ça vraiment très sympa, on customise comme on le veut , quand on veut et on obtient une coque personnalisé unique ! Juste quand j'ai vu leur mail j'ai directement accepté, j'adooore les produits comme ça ! 

Pour faire un test j'ai dessiné un Palmier ~No comment sur mon palmier x) ~ Je l'ai fait uniquement en noir mais il existe aussi des marqueurs colorés. Vous pouvez toucher, frotter, faire ce que vous voulez, le marqueur ne partira pas, il s'en ira si vous utilisez la lotion effaçante ! 

 

Les livraisons / La réception 

Voici ce qui est écrit sur leur site à propos des délais de livraison:

Le délai de livraison dépend de la destination. Les délais pour les livraison internationales sont plus longs. Les durées de livraisons sont les suivantes 

  • France métropolitaine : 2 jours
  • DOM-TOM : 4 jours
  • International (UE) : 4 jours
  • International (hors UE) : 6 jours

La coque m'a été envoyé Mercredi et je l'ai reçu aujourd'hui, donc je l'ai bien reçue en 2j, toutes les livraisons sont traitées par La Poste

J'ai reçu mon colis dans une grosse enveloppe, la coque, la lotion & les feutres était protégé avec du papier bulle, la coque se trouve aussi dans une petite pochette plastique ! 

 

Le produit est vendu par pack, dans ce pack vous recevez une lotion effaçante, un marqueur & une coque blanche du modèle que vous avez choisi

Le prix d'origine est de 26.99€ , mais il y a des promotions donc en ce moment les packs sont à 23.99€ , vous pouvez encore baissé le prix grâce au code promo ( voir plus bas ↓ )

Vous pouvez uniquemment avoir une coque blanche,  les coques existent pour : Iphone 6+ / 6 / 5C / 5 / 5S / 4 / 4S 

  Samsung Galaxy S6 / S5 / S4 / S3 & S4 mini 

 

La personne avec qui j'ai communiqué pour le partenariat m'a également offert les 8 feutres couleurs ( Qui sont ne pas compris dans le pack ) qui sont vendus ensemble à 8€ 

Les 8 couleurs sont : Violet, Bleu Foncé, Bleu Claire , Jaune, Rouge, Noir , Orange & Vert !  

J'ai utilisé le bleu foncé & le clair pour réaliser le " Summer ! " 

                Magicase!

Magicase!

 

Bref vous l'aurez compris, j'adore cette coque ! 

J'en suis très satisfaite, je ne regrette pas du tout mon partenariat 

La personne qui s'est occupé de moi est très agréable,  je la remercie une fois de plus ! Il a même accepté de vous offrir un code promo

 

MAGIBONBON 

 

Qui vous donne 15% de réductions ! 

 

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant 

J'ai essayer de faire ce 1er partenariat le plus complet possible J'espère que ça vous a plu!

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux 💋

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

 

Mais aussi à suivre Magicase sur leur réseaux sociaux !

 

   My discoveries beauty blog #1                              Magicase!

@MagicaseContact                         Magicase     

Magicase!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bizarre moi ca s'efface après 1jour à la simple pression des doigts ca bave ou s'efface
Répondre
B
waouh , je connaissais pas du tout ce concept , c'est plutôt cool !<br /> Même si je ne commente pas trop , manque de temps , ton blog est au top du top ! La présentation est parfaite , j'adore!<br /> Hésite pas à passer sur mon blog , j'ai changé la " déco" , et il y a un petit concours :)<br /> bizous ♥
Répondre
C
Super article! C'est une super idée ces coques dommage qu'il y en est pas pour mon modèle de portable:-(
Répondre
J
Super article, j'aime vraiment ton blog. Et en réalité ton palmier n'était pas si mal que sa ! :)
Répondre
M
Déjà félicitation ! Et puis l'idée est super ^^ Ton article est super aussi :) Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup ! Bisous
J
Super ! C'est la marque qui t'a contacté ? bisou <33
Répondre
A
Merci ! Oui ^^ ♥ Bisous ♥
A
Super article très bien présenté !! ❤️
Répondre
A
Merci beaucoup !♥
C
Ça l'air trop top ! *.* Mais mon téléphone ne correspond pas ^^ <br /> <br /> Cosmos ♥
Répondre
A
Ça l'est ! ^^ Dommage :/
A
Mais c'est génial ce truc !!! *-*
Répondre
A
Tellement ! *-*
A
Bravo pour ton premier partenariat ! Le concept à l'air génial et ne t'inquiètes pas ton article était bien complet et j'ai adoré ta photo avec la bannière "magicase" tu le fais avec un logiciel spécial? Continues ton blog est super, bisous ma belle <3
Répondre
A
Merci ma belle ! ♥ Je le fais avec une application mobile , " Moldiv " <br /> Encore merci, le tien aussi , bisouuus♥
C
Félicitation pour ton partenariat !! :) Et le concept est vraiment génial ! Changez selon les saisons, ses envies, et tout, c'est vraiment top ^^ Et ceux qui savent hyper bien dessiner sa doit être vraiment géniallissime pour eux !!! :)
Répondre
A
Merci ! C'est ce qui m'a plu et qui m'a donné envie de faire le partenariat ! ^^
C
Est ce que tu as payé pour le nom de domaine?
Répondre
A
Je n'ai pas de nom de domaine
M
J'adore ce concept c'est génial! Mais je ne serai pas capable de mettre 20€ pour une coque.. Tant pis pour moi mdr de toute façon il n'y a pas celle pour mon modèle :P Ton article est très complet c'est top! ^^
Répondre
A
C'est vrai que ça parait cher, mais il n'y a pas seulement la coque, il y a aussi la lotion effaçante et le marqueur, du coup sa augmente un peu le prix ... :D <br /> Dommage! Merci ♥
A
Félicitation :) j'adore le concept
Répondre
A
Merci ! Moi aussi! :D
M
Bravo !!^^ elle est super cette coque !!^-^
Répondre
A
Merciii ! :D
C
Waouhh,ça a l'air super♥J'ai trop envi d'essayer
Répondre
A
Merciiii ♥
S
Félicitations pour ton partenariat. Je trouve le concept génial, et pour ce qui et de ton article il est méga complet. Je dois dire que le produit me tente... ♥
Répondre
A
Merci beaucoup ! ♥ Je te le conseille , si jamais tu souhaites en prendre un y'a des réducs et en + du code promo t'aura un beau prix ahah ! ♥
N
C'est génial j'adore le concept !❤️ Et bravo pour ton premier partenariat ;)
Répondre
A
J'adore aussi ! Merci beaucoup ! ♥
L
J'adore l'idée ! C'est super de pouvoir recustomiser à l'infini ;)
Répondre
A
Moi aussi ! :D Je suis d'accord avec toi ^^