Ados, Mode & Beauté

Ados, Mode & Beauté

Menu
Haul Birthday #2

Haul Birthday #2

Hello tout le monde !

Comment ça va ? JE PASSE EN SECONDE♥ C'est rien d'extraordinaire, mais je suis trop contente! Bref, du coup comme les notes sont finis et mon conseil est passé , j'aurai donc plus de temps pour mes articles et pour le blog, je suis trop contente ! Bon bien évidemment il reste encore le brevet, mais c'est bientôt fini ! Bref (une fois de plus) revenons à notre sujet, aujourd'hui je vous propose une partie 2 de mon Haul spécial anniversaire, qui exclusivement sur Kiko  (ma plus grande & belle histoire d'amour!

 

Comme toujours j'espère que ça vous plaira ! 

 

 

OUI j'ai enfin une base! Je sais c'est incroyable, ça fait plusieurs jours que je l'utilise, je trouve qu'elle est bien, elle unifie bien la paupière,  c'est une base teinté,  elle n'a pas une couvrance formidable, mais plutôt une couvrance moyenne , mais elle fait bien ressortir les fards à paupières !

 

 

 

Nouveau Pinceauuuu ! j'adore ce pinceau, il donne vraiment un rendu naturel quand j' applique ma BB crème, il ne laisse pas de traces de passage (Vous voyez ce que je veux dire ? x) ) Je sais pas si vous avez remarqué, mais les poils du pinceaux forment une sorte de petit creux au centre qui permet de mettre le fond de teint / BB crème ! Je trouve que c'est pratique surtout quand on est pressé ! Rien à dire de négatif, les poils sont très doux et ils ne tombent pas ! 

 

L'un de mes plus gros chouchous Kiko, mon MakeUp Blender, j'avais vraiment envie de l'essayer, et je ne regrette pas! Ce que j'aime beaucoup c'est que chaques " parties " du Blender à une fonction précise , je l'utilise uniquemment surtout quand j'estompe mon anti-cerne parce qu'il donne un rendu très naturel, voir même un peu trop pour une BB crème, vu que la mienne à vraiment une couvrance lègère, l'utiliser avec mon MakeUp Blender ça reviendrait à ne pas en appliquer ! Après il faudrait essayer avec un fond de teint ! 

 

J'ai aussi eu ce magnifique crayon pour les yeux violet, juste, la couleur j'adore ! ça sort de mes habitudes, je mets très rarement voir même jamais des couleurs comme du violet sur mes yeux,  l'été approche , ce crayon tombe juste quand il le faut ! 

 

 

                                                 

 

 

 

J'ai aussi reçu cette ombre à paupière, bleu ciel irisé , je trouve que la couleur est très belle, le fard à une bonne pigmentation , la couleur est parfaite pur l'été et l'hiver, bref , j'adore

 

 

 

 

 

Mon nouvel anti-cerne, juste merci pour cette bénédiction! Je l'adore, je le porte tout les jours, il est beaucoup plus couvrant que mon correcteur de La Roche Posay et il tient beaucoup plus longtemps ! Appliqué avec le MakeUp Blender , c'est juste parfait ! J'adore le fait qu'il soit "sous forme de gloss" , c'est beaucoup plus simple à appliquer et on perd moins de matière qu'en l'appliquant au doigt , vu qu'il est légèrement plus clair que la teinte de ma BB crème , il a un peu aussi une fonction d'Highlighter ! Bref j'adore!

 

Pour finir, j'ai eu mon Jumbo Lèvre ( C'est bien comme ça qu'on l'appelle ? ) juste j'adore, vous l'avez sûrement vu dans mon article précédent sur mon maquillage du moment, je l'applique quand mon maquillage des yeux est discret, j'adore la couleur parce qu'elle sort un peu de mes habitudes, et elle crit l'été! En plus ce Jumbo est un peu hydratant, c'est l'idéal pour cette été !

 

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux 💋

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

Haul Birthday #2