Comment s'est passé votre examen ? #Blabla 1

Hello tout le monde ! 

Comment allez vous , aujourd'hui j'avais un peu envie de vous parlez pour changer un peu, alors je voulais savoir, comment s'est passé votre brevet ou votre examen? J'ai remarqué qu'on était beaucoup à le passer que ça soit sur Overblog ou dans les commentaires donc je me suis dite que ça serait sympa de nous raconter comment ça s'est passer !

Dans l'ensemble ça s'est très bien passé, étonnamment j'étais pas du tout stressée, j'ai passé une journée au top, j'ai énormément ris avec mes amies, les personnes avec qui j'étais dans la salle était très sympa... Bref journée parfaite! 

 

Personnellement, l'épreuve de français c'est bien passé, j'ai trouvé que les questions étaient un peu compliqué, mais le sujet de rédaction et la dictée était très simple ! 

 

Pour l'épreuve de maths, j'ai trouvé que c'était juste, trop simple ! Pourtant les maths et moi, c'est pas une très grande histoire d'amour , mais je trouve que le temps est passé très rapidement!

 

Enfin, pour l'histoire j'ai trouvé que c'était simple, mais un peu compliqué! Mais que c'était très rapide à faire , tout le monde avait fini 1h avant ! 

 

En tout cas courage , plus que demain et c'est les vacaaaances ! 

N'hésite pas à me dire dans les commentaires comment s'est passé ton brevet / exam ! Un article spécial va arriver très prochainement ! 

 
Comment s'est passé votre examen ? #Blabla 1

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux 💋

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Comen sa voir si jai u mon permi
Répondre
W
A voir le resulta
C
Franchement, t'a raison les maths étaient tellement simple ! J'ai même relus plusieurs fois parce que je pensais avoir oublié une page d'exos :3 Et pour le français, tu à pris quel sujet ? Moi le deuxième, et y'avait des questions bizzars mais dans l'ensemble sa allait :)
Répondre
A
Pire que simple! Pareil! J'ai cru que c'était une blague ! J'ai pris le sujet 1 ! ^^ J'ai l'impression que je suis la seule à l'avoir pris xD
M
Coucou ! Perso ce n'est pas fini j'ai encore mes oraux du bac français et histoire à venir mais je suis confiante :) pour l'écrit du bac français comment dire hum c'est un peu n'importe quoi ce que j'ai fais mais bon je me fais pas trop de soucis non plus je pense avoir la moyenne quand même :D<br /> Voili voilou bisous ♥<br /> Florine
Répondre
M
Pour les générales oui mais pour ma filière (STL donc technologique) c'était sur le roman
A
Hello ! Bonne chance alors ! ♥ Ahah, c'était sur la poésie cette année il me semble ? :D ♥ Bisous♥
P
De la rigolade le brevet, je suis pas trop trop bonne élève, les maths c'est pas ma tasse de thé, mais juste pour dire, c'était juste easy, trop bien, on a tous finis 1h en avance donc on est tous sortis fin bref.... une tuerie, pareil le français, la rédaction c'était trop bien, enfin... quand on a plein d'imagination comme moi oui ^^ j'ai fait 3 pages écrites petites... les doigts dans le nez, on l'a tous là le brevet c'est sûr ^^
Répondre
A
ça à l'air de s'être très bien passé ahah ! ♥<br /> Croisons les doigts ! ;D ♥
A
Ne vous inquiétez pas vous allez tous l'avoir le brevet :) je me rappelle que quand je l'ai passé j'étais toute stressée mais au final je l'ai eu avec mention très bien.
Répondre
A
Moi aussi, easy ;) mais je suis d'accord avec Ados Mode & Beauté sur le fait que c'est un bon moment entre amies, on se soutient, et partage nos derniers instants de collège :)
A
Wahou, félicitation !
S
Moi, ça s'est bien passer, en attente des résultats... ♥
Répondre
A
Courage♥
L
J'espère que pour tout le monde ça c'est bien passé.Des 3èmes de mon collège ont aussi trouvé les maths très simple.C'est sur quoi les maths ?<br /> Bisous
Répondre
A
Merci ! C'était sur plusieurs sujet, de la probabilité, des calculs d'angles, des vitesse et des distances, un peu de géométrie, des équations.. Bref des trucs de 3ème :D<br /> Bisous!
M
Maths super simple !!!!!^^^^^^^<3<3<3<3 <br /> Français dictée sa va, texte bof, rédaxrion sujet 2 et toi ??^^
Répondre
M
Moi j'adofe les deux alors sa va !!^^
A
Oui ! Perso j'arrive pas trop pour les sujets de réflexion :$
M
Ah moi 48 lignes....^^ mais argumenter c pas tpuhiurs facile !!^^
A
Moi aussi mais bon j'ai essayé et je suis plutôt contente de ce que j'ai écrit ^^ <br /> C'est pas facile 50lignes ! Pour une fois j'ai réussi j'ai fait 4 pages :')
M
Moi j'avaus pas trop d'knspiration, je le voyais bkeb mourrir donc...^^ mais 50 lignes j'ai eu du mal pour ube fois !!^^
A
C'était pire que super simple! ♥ <br /> J'ai pris le sujet 1 ! ♥
C
Heey, <br /> Tu pourrais faire un GRWM pour un examen?
Répondre
A
Hello ! <br /> Je verrai, le faire maintenant ça ne serai pas très utile étant donné que la majorité des examens sont passé :/ Mais je vais essayer ^^
N
Je trouve que les questions de francais etaient un peu dure mais la dictee et la rédaction étaient tres simple =) tu a pris quel sujet de redaction ?<br /> Et les maths c'etait tres simple je trouve❤️ Moi qui adore ça en plus, j'étais ravie. Bisous et bonne chance pour l'histoire géo ;)
Répondre
N
Moi aussi ❤️ <br /> Merci :)
A
J'ai pris le 1er sujet ! Et toi ? ♥<br /> Tellement ! ♥<br /> Merci, à toi aussi ! ♥