Ados, Mode & Beauté

Ados, Mode & Beauté

Menu
Un peu de bleu sur vos yeux ! [ Astuce , Makeup , Conseil ]

Un peu de bleu sur vos yeux ! [ Astuce , Makeup , Conseil ]

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ! On est en Week End ( Enfin ! ) Une fois de plus désolé pour mes absences mais j'ai une très bonne excuse pour une fois c'est que tout simplement en ce momeent c'est la folie j'ai le brevet blanc, l'oral d'HDA , le rapport de stage ! Et comme je vous l'ai déjà dit  , tenir un blog c'est génial , mais les études passe avant ! Mais aujourd'hui je reviens car j'ai vu que la tendance de cette été c'était les yeux bleu le maquillage bleu plus précisement donc j'ai pensé à vous faire un petit article dessus ! 

 

Le maquillage bleu pour les yeux bleus :

Si vous avez déjà les yeux bleus et que vous voulez les maquiller avec du bleu , priviligié les teintes foncés pour éviter de faire du ton sur ton 

 

Le maquillage bleu sur les yeux clairs 

Si tu as des yeux bleus et clairs quand même, choisis un bleu sombre comme un marine par exemple !

 

Le maquillage bleu sur les yeux marrons / Noirs 

Si tu veux donner de la profondeur à ton regard, priviligie plutôt les teintes foncés, si inversement tu veux donner de la lumière, priviligie dans ce cas les teintes clairs ! 

 

Il existe pleins de produits makeup bleu ( et oui y'a pas que les fards à paupières ! ) Il y a bien évidemment des mascaras , des khôls, des eye - liners ... Il y a même des rouges à lèvres ! ( C'est fou non? )

 

Je me suis dites qu'un petit tuto serait super sympa ! Surtout que c'est pas dans mes habitudes de porter du bleu , loin de là! 

 

Un peu de bleu sur vos yeux ! [ Astuce , Makeup , Conseil ]

 

1. Vous pouvez appliquer une base à paupière pour que le fard tienne plus longtemps , si vous n'en avez pas comme moi vous pouvez utiliser une crème hydratante qui fera très bien l'affaire !

2. J'applique ensuite un fard blanc, qui va faire ressortir les couleurs 

3. J'applique un fard beige doré sur toute ma paupière mobile 

4. Bien évidemment j'estompe pour éviter d'avoir une "démarcation" et donner un effet plus travaillé 

5. Avec un pinceau mousse fin, j'applique un fard marron que j'adore au creux de la paupière

6. Une fois de plus j'estompe , j'adore faire mon creux de paupière en ce moment je trouve que ça donne plus de dimension à au regard ! 

7. J'applique un eye - liner bleu , j'essaye de faire un très assez fin, près du ras des cils sans faire de virgule , vous pouvez toujours en faire une si vous le souhaitez 

8. J'applique un mascara noir sur les cils supérieur et un marron sur les cils inférieurs, le marron donnera un effet plus naturel , je préfère en mettre plutôt que du noir, pour donner un regard " poupée" appliquez en uniquement sur les cils extérieur ! 

9. Si vous voulez donner plus de lumière, appliquer un fard clair au coin interne 

 

Un peu de bleu sur vos yeux ! [ Astuce , Makeup , Conseil ] Astuce Un peu de bleu sur vos yeux ! [ Astuce , Makeup , Conseil ]

Si vous n'avez pas d'eye - liner bleu , vous pouvez toujours utilisé un crayon bleu , ou vous pouvez mélanger un fard bleu avec une solution mixante pour rendre votre fard plus fluide , il vous suffira de l'appliquer avec un pinceau biseauté ! 

 

Un peu de bleu sur vos yeux ! [ Astuce , Makeup , Conseil ]

 

MERCI POUR LES 500ABONNEES ! 

Rester comme vous êtes !