Hello tout le monde ! 

Comme d'habitude , j'espère que vous allez bien ! Je suis désolée pour le manque d'article en ce moment,  mais j'ai eu le brevet blanc , j'ai enfin une bonne excuse x)  du coup j'ai réviser comme une folle! Bref, aujourd'hui , il y a une éclipse ! On est au printemps on se rapproche de plus en plus de l'été ! Donc,je vous propose un article dans lequel je vous propose les colorations de cette été!   

 

 

Le "Broux

L'année dernière , la tendance était aux " Bronde" , cette année c'est au "Broux" ! Qu'est ce que c'est ? ( Très bonne question ! )  c'est du châtain/brun avec des mèches rousses. Mais sans effet mèche, plus fondu. en faite c'est un brond mais en roux tout simplement 

 

Ce que j'en pense : 

Personnelement, je trouve ça super beau ! 

 

 

Le Dip Dye 

Il est de retour ! Faut il vraiment le présenter ? Non mais je vais quand même le faire ! Si vous sortez d'une grotte je vous aimes quand même :3  le Dip Dye, c'est comme le Tie And Dye, mais avec une ou plusieurs couleur aux pointes ( Même si des fois certaines filles le font sur tout les cheveux ! ) , alors oui il faut oser. Mais c'est tellement beau ..! C'est originale , ça fait vraiment été, vacances... Je saurais pas comment vous expliquez ! 

 

Ce que j'en pense 

Personnelement je suis une grande fan du Dip Dye, je trouve ça tellement beau... Je voulais le faire l'été dernier, mais je l'ai pas fait, et pour être franche , j'ai regretter ,quand j'ai su que c'était encore tendance cette été , je me suis dites qu'il fallait ABSOLUMENT que je le fasse ! 

 

Move over, Ombré! Splashlights are the next big trend in hair colour - beautyeditor

 

Le SplashLights 

Cette coloration consiste à ajouter un flash de couleur vive sur des cheveux longs. Il s’agit d’une large bande de couleur diffusée au milieu de la longueur de vos cheveux

Ce que j'en pense

Personnelement je suis pas très fan, j'ai vu plusieurs photos est franchement ça me plait pas beaucoup , après chacun ses gouts ! 

 

Les cheveux Blancs / Gris 

Les cheveux gris sont la tendance inattendue de la seconde partie de l’année 2015. Teindre ses cheveux en gris, c’est l’affirmation d’un style original ( C'est vrai, on ne voit pas beaucoup de jeune avec des cheveux comme ça ! ) Ils ne paraîtront jamais naturels sur une ado, du coup tu peux choisir la nuance que tu veux, si tu préfères l’éclat des teintes comme le gris argent et le gris perle.

 

Ce que j'en pense : 

Quand j'ai vu ça j'étais en mode " Wait What? "  J'ai cru que c'était une blague , mais pas du tout! Je dois avouer que certains résultats sont magnifique, mais je me vois mal avec des cheveux gris ou blanc ! 

 

 

Cet été osé la couleur ! ~Tendance Coloration Printemps été 2015~

J'espère que ça vous a plu ! 

Quelle est votre coloration préféré ? 

Retour à l'accueil