Correcteur Tolériane Teint Mineral !

Hello tout le moonde! 

Suite à la demande d'une lectrice, je te propose une revue sur le correcteur " Tolériane Teint Minéral " de la Roche Posay, je le possède depuis 2semaines et je l'aime beaucoup ! Si tu veux en savoir plus continue de lire ! 

 

 

ça fait longtemps que je cherchais un fond de teint compacte parce que j'ai toujours eu une préférence pour les poudres que les fluides et je ne regarde pas mon achat ! Il a une contenance de 9.5g et on peut le conserver pendant 24mois une fois ouvert

 

 

 

J'ai la teinte la plus clair ( Beige Clair ) , Je suis trèèès blanche ( on dirai pas sur la  photo mais c'est à cause de l' éclairage )  et elle est un peu plus foncé que moi ( je sais, c'est pas bien mais je l 'aime tellement! ) Alors j'ajoute de ma poudre affinitone de Gemey Maybelline et la mon teint est parfaitement unifier! Elle existe en trois teintes , Je l'utilise surtout pour camoufler mes imperfections , je commençais à trouver que mes boutons partaient un peu plus vite ( alors que je laisser ma peau tranquille en arrêtant de mettre de la crème ) et en faisant des recherches j'ai découvert qu'elle traiter les boutons! Rien de plus génial!

Le boitier possède une petite éponge très douce spécial pour les peaux sensibles qui donne un effet très naturel mais je préféré l'appliquer aux doigts !

 

Conclusion:

J'adoore cette poudre elle est génial le seul petit point négatif c'est le peu de teintes disponibles mais sinon elle est parfaite! J'adore le fait qu'elle traite mes boutons tout en les camouflants! Non seulement ce produit m'as conquit mais il me donne aussi l'envie de découvrir un peu plus la marque " la Roche Posay " et de tester d'autres produits et/ou soins ! 

Correcteur Tolériane Teint Mineral !

 

Bonne Rentrée!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton blog est génial ! je suis tombée par hasard dessus et je ne regrette pas !<br /> Cet article sur le Correcteur Tolériane Teint Mineral a retenu toute mon attention, car pour ma part je n'ai pas eu du tout le même ressentit par rapport à ce produit, je l'ai trouvé lourd sur la peau et sa fixation est de courte durée. Je suis restée sur le minerals mais j'ai testé la poudre de bare minerals, et j'en suis très satisfaite. Elle convient parfaitement aussi bien au peau grasse qu'au peau sèche comme la mienne.
Répondre
M
Je possède également cette poudre, et je l'adore aussi ! :D Pour moi, le petit bémol est qu'elle contient du silicone, mais sinon elle est parfaite, la couvrance est juste comme il faut je trouve !
Répondre
A
Tellement !
M
Haha oui ! :D en tout cas, elle est parfaite pour les peaux grasses ou à tendance acnéiques !
A
Tellement !<br /> Même la perfection a toujours un petit défaut ! ;D
S
Oh je n'ai pas réussi à la trouver sur internet. T'aurais un lien ?
Répondre
A
Ah , désolé , les liens pour l'acheter sont multiples , et pour différentes teintes :/
L
Ce correcteur a l'air génial ! J'ai moi même un correcteur de la Roche Posay mais c'est un pinceau qui est du même principe que ta poudre. :)
Répondre
A
Il l'est ! :D <br /> Il est bien ? :D
M
Oh pas mal ! Quand je peux je l'achèterai ! :p
Répondre
A
Ouais ! :D <br /> Tu m'en diras des nouvelles ♥
N
Salut salut ! Je suis tombée AMOUREUSE de ton blog ! ;)<br /> Tu pourrais passer sur le mien et me donner ton avis ? <br /> <br /> mercii
Répondre
A
Hello ! <br /> Mercii ! ♥<br /> D'accord :)<br /> De rien !
E
Ouah !! je vais l'acheter !!
Répondre
A
Tu m'en diras des nouvelles♥
A
Merci de l'avoir fait ! :)
Répondre
A
De rien :D
J
le priiiiiiiiiiiix ? =3
Répondre
A
J'ai complêtement oublié de le mettre :')<br /> Normalement tu peux le trouver à à peut près 16€ !
I
hi i love the artical and can you help me i want ti change my adress of my bvlog and i dont now how please if you now tell me twitter or in comment
Répondre
A
Oooow thank you too♥
I
ok thank you so much really you are amazing girls
A
Hii ! <br /> Sorry, but it's impossible to change the adress of your blog !
I
i mean my blog
L
elle a l'air trop bien =)♥
Répondre
A
Elle l'est ♥ :D