Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui , nouvelle article , dans lequel je te donne des petits astuces pour redonner vie à tes produits , rouge à lèvre , mascara , fard à paupière ... Sans être obliger de les racheter ( C'est dommage quand ils sont neufs ! ) 

 

Ceci est un article programmé.

Je ne pourrai donc pas répondre à vos commentaires!

Bonne vacances!

 

Pour le mascara.. 

Pour redonner vie à un mascara sec , il y a plusieurs astuces ! 

Tout d'abord , tu peux ajouter 1 ou 2 gouttes ( un peu plus si il n'y a pas d'effet ) d'huile d'amandes douces dans ton mascara et secoue légèrement !

Une des méthodes pour sauver un mascara est de le trempé ( fermé ) dans un verre d'eau chaude pour ramollir la matière 

 

Pour le vernis 

Pour le vernis, si il est devenu pateux , utilise un diluant un vernis ( surtout pas un dissovant! Sa va tuer définitivement ton vernis !) , a chaque fois que je recherche pour redonner vie à un vernis , toutes les blogueuses / Youtubeuses parle de diluant ! Tu peux en trouver chez Kiko , Sephora ... 

Attention, sa ne marche pas avec les top coat accélérateur de séchage et le Good to go d' Essie !

 

Pour le rouge à lèvres

 chauffe,  à l'aide d'un briquet, les deux extrèmités de ton bâton de rouge à lèvres que tu dois ressouder. Assembles-les, puis laisse ton rouge à lèvres au réfrigèrateur pour qu'il durcisse.

 

Pour un fard à paupière :

Pour le fard à paupière, c'est surement le plus long à réparer!

Il te faut : Un bout de sopalin (ou mouchoir ) , de l'alcool 90°c  , la poudre et son boitier , une pièce de monnaie et cuillère à café !

Tout d'abord , récupére ce qu'il reste de ta poudre/ fard , mets le dans un récipient , et écrase les fragments avec la cuillère pour en faire une poudre , nettoie le boitier avec un solpalin imbibé d'alcool , ajoute l'équvlent d'une demi cuillère à café d'alcool à la poudre dans le récipient , mélange bien et mets le tout délicatement dans le boitier , tasse tout dans le boitier avec la cuillère , ensuite , applique le sopalin sur le fard à apupière et appue dessus avec la pièce , laisse sécher et le tour est joué !

 

~ Redonner vie à ses produits ~
Retour à l'accueil