Hello tout le monde !

Aujourd'hui je te propose des astuces pour garder ton bronzage le plus longtemps possible ,  il y a beaucoup d'articles sur comment bronzer , mais très peux sur comment le garder, c'est bien de  bronzer , mais garder son bronzage , c'est mieux! 

 

Hydrate ta peau !

A ton retour de vacances,  entretien ta peau en l’hydratant un maximum pour que ta peau se régénère et ne pèle pas. Tu dois donc utiliser un soin hydratant corps et visage ou une huile tu peux même tricher un peu, car aujourd’hui, certains après-soleil ou laits hydratants ont une action bronzante qui te permettront de prolonger votre éclat.

Gomme ta peau !

Opte pour un gommage léger, afin d’exfolier ta peau, une fois par semaine au maximum! Le but étant de faire disparaître les cellules mortes, il ne faut pas attaquer les cellules du dessous encore un peu hâlées. En conclusion, ne tu n'arraches pas ton peau et privilége des gommages doux.

Mange de la beta-carotène

Consomme sans modération des aliments contenant du bêta-carotène à savoir les carottes, les épinards, le persil, le melon...  Leurs vertus naturelles sont incontestables et vont t'aider à garder ton bronzage ( En plus c'est bon pour la santé ;D )

 

~ Garder son bronzage ~

 

 

J'espère que ça t'as plu!

Retour à l'accueil