S.O.S j'ai oublié mes produits maquillages!

 

Hello tout le monde! 

Aujourd'hui on est mercredi , donc voici un nouvel article!

Dans cette article je vais te donné des pitites astuces pour remplacer certains produits maquillages , si par exemple , pendant les vacances ( plus que quelques jouurs! ) tu pars sans ta trousse de maquillage !

Malheureusement je n'ai pas trouvé d'alternative pour le fond de teint , le bronzer et le mascara :/

 

Commençons :

 

Tu as oublié ton eye-liner ou ton crayon?

Fait ton trait avec un pinceau fin et un fard a paupière noir 

( Attention au yeux sensible! ) 

 

Tu as oublié ton baume à lèvre ? 

Pas de problème , une crème hydratante fera très bien l'affaire 

 

Tu as oublié ton blush ? 

Prend un fard à paupière de la couleur que tu veux MAIS SURTOUT ne prend pas un pailetté ! ( sa me semble logique ) Ou alors avec un rouge à lèvre que tu vas estompé

 

Tu as oublié ton high lighter ? 

Toujours avec un fard à papupière , blanc ou d'une couleur clair

( toujours pas avec des pailettes! ) 

 

Tu as oublié ton recourbe cils ?

Fait le avec ton doigt et/ou un coton tige 

 

Tu as oublié ta brosse à sourcil ? 

Utiliser tout simplement la brosse d'un vieux mascara !

 

Tu as oublié ton démaquillant ? 

Tu peux très bien te démaquillé avec de : 

-Huile d’olive

-Lait pour bébé

-Lingettes pour bébé

 

S.O.S j'ai oublié mes produits maquillages!

 

J'espère que sa t'as plu! 

 

 

 

-Ados, Mode & Beauté

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai c'est intéressant comme article cela veut dire qu'il existe toujours une solution, merci.
Répondre
A
Merci &amp; de rien :D <br /> Exactement !
L
tres bonnes astuces =))
Répondre
A
Merciii ;D
B
troop bien ;) merci des conseils :)
Répondre
B
;)
A
De rien et merciiii :D
L
sympa :)
Répondre
L
De rien ;D
A
Merciii :D
T
Fait un choix entre tu ou vous.. Pas mal l'idée ! :)<br /> E.
Répondre
T
De rien ! :)<br /> E.
A
A ouiii mince j'ai oublié de corrigé x) <br /> mais merci :D