D.I.Y : Comment faire un Dotting Tool

 

Hello tout le monde!

Avant de commencer , je souhaite de bonne vacances à toutes celles qui sont en vacances depuis aujourd'hui ou la semaine dernière et bonne chance à celles à qui il ne reste que 1semaine!  

Pour cette article je te propose un D.I.Y , dans lequel je vais te conseillé des objets que tu pourras utiliser pour remplacer un dotting tool !

Pour celles qui ne connaissent pas un dotting tool est un objet qui a un bout rond qui permet de faire de point qu'on utilise quand on fait des Nail Art 

 

 

 

Bon c'est parti!

 

 

Ma première proposition ? 

Le bout d'un stylo 4 couleurs ! Pratiquemment tout le monde en a un et il fait des points assez gros !    

 

 

 

Ma 2ème proposition 

Un cure dent , et oui c'est tout bête ! Avec sa tu auras des points très petits , parfait pour faire des détails!

 

 

 

 
Ma 3ème proposition 
 

La mine d'un crayon , tout le monde en a un , tu auras des points petits ou moyen, sa dépends la quantité de vernis que tu mettras dessus !

 

 

 

Ma 4ème et dernière proposition 

Une aiguille avec une boule au bout que tu vas "planté" dans la gomme d'un crayon , c'est pratique , tu auras aussi des points gros / moyens , comme tu auras le crayon , sa sera plus facile à manier!

 

 

D.I.Y : Comment faire un Dotting Tool

 

J'espère que sa t'a plu!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Axelle j'avait le meme probleme que toi puis ensuite j'ai suivit ton conseille Adosmodeetbeauté ce qui ma bien aider, franchement ces super, merci pour tes conseille.<br /> Ps: Ton blog est trop bien &lt;3
Répondre
A
Salut ! Eh ouai, encore moi =p ( oui, je passe mes journées sur ce blog x) )<br /> Question : mes ongles se cassent et se dédoublent, et même avec des vernis protecteur et réparateur à 11 € le pot, ils sont toujours aussi cassants ! Un coup de main ?
Répondre
A
Tu me diras si sa a marché ! :D <br /> Mdrrr xD
A
ok, super, je vais essayer ! On ma conseiller de mettre des bouts d'ail sur les ongles mais maintenant ils puent x) xD
A
Hello! <br /> Tout d'abord désolé pour l'attente de ma réponse x) sa me fais trop plaisir ce que tu dis, merci! J'avais les ongles exactement comme tu décris les tiens , j'ai découvert des soins pour ongles pour éviter qu'ils se dédoublent , la 1ère chose que tu peux faire , c'est un soin avec du citron et de l'huile d'olive , tu trempes tes ongles dans 2 bols (1 avec du citron , l'autre avec de l'huile d'olives ) pendant 5min et tu inverses ! Tu peux hydrater tes ongles avec une crème pour les mains ( ou une crème hydratante ) , quand tu as le temps tu peux limer tes ongles ! Aussi , utilise un dissolvant doux , sa sera mieux pour tes ongles :D<br /> J'espère que sa t'aidera !
J
Moi je viens d'acheter un dotting, mais avant j'utilisais des curdents.. (Sa s'ecrit pas comme ça j'crois)! :D
Répondre
A
Cool ! :D <br /> Na x)
J
Ces astuces ne sont pas bêtes du tout!!! Le cure dents c'est bien pensé :) <br /> xx, Jade
Répondre
A
Mercii :D
M
Moi j'utilise un coton-tige ! C'est pratique : tu peux mettre 2 couleurs, des 2 côtés !
Répondre
A
[Non pas trop x) ] , c'est sur :D <br /> Sa te dérange pas que je mette ton idée dans mom article ? Bien sûr je préciserai qu'elle vient de toi et si tu as un blog je mets le lien :D
M
Même pas ! Mais il faut faire attention à n'en pas trop mettre [C'est Français Ce Que Je Dis 0.0] sinon ça fait des paquets !!
A
C'est une très bonne idée ! :D <br /> Mais le coton vient pas se collé a ton vernis ? ^^
É
Moi aussi j'ai fait sa dernièrement sauf que j'ai utiliser le bout rond d'une épingle à cheveux en plus j'ai utiliser du vernie craqueler effet Leopard j'adore .
Répondre
A
A oui ? :D <br /> J'y avais pas penser à la pince à cheveux x) c'est une bonne idée ! :D
L
Hey , ce sont tes ongles sur la photo ?
Répondre
A
Hello !<br /> J'aurais aimé mais non x)