Rouge à lèvre Kiko !

 

Hello tout le monde!

 

Aujourd'hui : Revue sur un des rouges à lèvres Kiko !

 

Je possède le n°819 - Pearly Lavender

Alors sur les lèvres sa donne une couleur rose clair avec des nuances violettes, il est magnifique *-*

 

Il y a 21 nuances disponibles , ils ne sont pas chère , ils coûtent 4€90 , ils ont une contenance de 18M 

Il est juste génial ! La couleur est magnifique , il a une bonne tenue et une bonne couvrance , il a la brillance d'un gloss , personnelement je ne le sens pas sur mes lèvres !

Le seul inconvénient que je peux lui trouver , c'est qu'il est un  peu ( trop )  parfumé à mon goût , après sa ne me dérange pas mais sa pourrait déranger certaines personnes ....!

Sur le site il y a écrit qu'il y a une "alliance" d'huiles légères et de polymères dedans  , c'est surement pour sa que le rouge à lèvre a un parfum comme sa !

 

J'en suis folle , si je devais lui donner une note je lui donnerai 9/10 !

 

 

Et toi, tu as aussi des cosmétiques de chez Kiko? 

Rouge à lèvre Kiko !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est magnifique je le veut *__*
Répondre
A
Il est pire que magnifiiiique! *-*
N
J'adore!!
Répondre
A
Merciiii :D
L
Il fait quoi comme couleur ? =)
Répondre
A
J'ai oublier de le dire! x) <br /> Il fait comme un rose un peu violet clair sur les lèvres , c'est magnifique *-*